J’ai invité Jésus dans mon cœur! Ah oui?

J’ai invité Jésus dans mon cœur! Ah oui?

Message par Daniel le Ven 21 Sep - 10:12

J’ai invité Jésus dans mon cœur!

Chaque fois que j’entends cette phrase, ça m’écorche les oreilles.

Ce n’est pas nous qui invitons Dieu dans notre cœur, mais lui qui nous invite.

Jésus a dit: Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m'a envoyé ne l'attire; et je le ressusciterai au dernier jour. Jean 6 :44

Jésus a dit: Et moi, quand j'aurai été élevé de la terre, j'attirerai tous les hommes à moi.
Jean 12 :32

Jésus a dit: Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Matthieu 11: 28

Ce n'est pas vous qui m'avez choisi; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure. Jean 15:16

Jésus a dit: Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi. Apocalypse 3 :20

Dieu nous appelle, il veut habiter avec nous, il faut seulement accepter son invitation, son appelle.

Cessez de dire que j’ai invité Jésus dans mon cœur.

J’ai accepté l’invitation de Jésus de venir habiter dans mon cœur, serait plus juste.
J’ai entendus son appelle et je l’ai reçu dans mon coeur, serai plus juste.

C'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi, et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu. Éphésiens 2. 8

A lui toute la gloire  cheers
Daniel
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://libre-en-christ.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas