I Pierre 1:24-25 La fleur de l'herbe.

I Pierre 1:24-25 La fleur de l'herbe.

Message par Invité le Mar 8 Mai - 12:15

Car Toute chair est comme l'herbe, Et toute sa gloire comme la fleur de l'herbe. L'herbe sèche, et la fleur tombe; Mais la parole du Seigneur demeure éternellement. Et cette parole est celle qui vous a été annoncée par l'Evangile.

Car il me rappelle à quel point les choses terrestres sont vaines, que la leçon que l'on peut tirer de ces versets peut-être appliquée dans de nombreux aspects de la vie. Rien ne subsiste, la gloire, la beauté, les passions, toutes ces choses auxquelles nous accordons tellement d'importance : elles sont vouées à disparaître.

Mais la parole, et par conséquent ce qui est écrit dans la Bible, (c'est par elle que nous avons la parole), demeure éternel. Il y a des gens la dehors qui ne croient pas, qui dénigrent et qui insultent la Bible et ses enseignements. Tôt ou tard, eux disparaîtront, mais la parole, elle sera toujours là.

Que la grâce et la paix soient avec vous frères !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Pierre 1:24-25 La fleur de l'herbe.

Message par Invité le Mer 9 Mai - 10:48

Très bien décrit, Verset très édifiant, pour nous instruire à ne pas s'attacher à ces choses qui sont une perte et qui nous éloigne du Plan de Dieu.

Gloire à Dieu !!!

Sois Béni, mon frère !

Invité
Invité

Message par Daniel le Mer 9 Mai - 15:55

Nethaneel a écrit:[i][b]
... il me rappelle à quel point les choses terrestres sont vaines, que la leçon que l'on peut tirer de ces versets peut-être appliquée dans de nombreux aspects de la vie. Rien ne subsiste, la gloire, la beauté, les passions, toutes ces choses auxquelles nous accordons tellement d'importance : elles sont vouées à disparaître.

Ecclésiaste 1:13
…J'ai appliqué mon cœur à rechercher et à sonder par la sagesse tout ce qui se fait sous les cieux: c'est là une occupation pénible, à laquelle Dieu soumet les fils de l'homme.
J'ai vu tout ce qui se fait sous le soleil; et voici, tout est vanité et poursuite du vent.

Paix sur toi frère
Daniel
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://libre-en-christ.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé