Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Esaïe 5:18-24 Qu'il s'avance et qu'il vienne

Esaïe 5:18-24 Qu'il s'avance et qu'il vienne

Message par Daniel le Mar 28 Aoû - 21:08

Esaïe 5:
18 Malheur à ceux qui tirent l'iniquité avec les cordes du mensonge, et le péché comme avec les traits d'un chariot; 
19 Qui disent: Qu'il se hâte, qu'il accélère son oeuvre, afin que nous la voyions! Qu'il s'avance et qu'il vienne, le dessein du Saint d'Israël, et nous le connaîtrons! 
20 Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal; qui font des ténèbres la lumière, et de la lumière les ténèbres; qui font l'amer doux, et le doux amer! 
21 Malheur à ceux qui sont sages à leurs yeux et intelligents à leur propre jugement! 
22 Malheur à ceux qui sont forts pour boire le vin, et vaillants pour mêler la boisson forte! 
23 Qui justifient le coupable pour un présent, et ravissent aux justes leur droit!
24 Aussi, comme le feu dévore le chaume, et comme la flamme consume l'herbe sèche, leur racine tombera en pourriture et leur fleur s'en ira en poussière; car ils ont rejeté la loi de l'Éternel des armées, ils ont méprisé la parole du Saint d'Israël

En lisant ce passage qui précède l'exil à Babylone en 597 av. J.C je n'ai pu m'empêcher de faire le parallèle avec notre temps.

Les gens sont occuper aux plaisir de toutes sorte étant arrogant quand aux dessins de Dieu en disent comme les contemporains d'Ésaïe ¨ Qu'est-ce que Dieu attend, qu'il se hâte, qu'il accélère son oeuvre, afin que nous la voyions!
Qu'il s'avance et qu'il vienne, le dessein du Dieu de la bible, et nous le croiront! 

L'humanité à rejeter les lois de Dieu et mépriser sa Parole, la Bible. Ils ont aussi mépriser les avertissements répétés tout au long de la bible quand aux conséquences de leur rejet, mais un jours leur arrogance leur coûtera malheureusement très cher.

Prions pour que Dieu en sauve le plus grand nombre possible.

Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples; vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. Jean 8:31 study
Daniel
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://libre-en-christ.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas